Sign in / Join

Comment porter le bleu marine ?

Nous y voilà, l'automne est officiellement arrivé et cette année, c'est la couleur bleue qui se démarque des autres pour un look tendance et à la mode. Et comme nous savons que vous aimez être à la pointe de la mode, nous allons vous donner nos conseils pour porter la robe bleu marine avec style .

Une couleur pour tous les styles

La couleur bleu marine est l'une des couleurs les plus élégantes, basiques et classiques de nos armoires. En choisissant une robe bleu marine, quel que soit votre style, elle correspondra à la couleur de votre peau, à votre âge et à votre morphologie. De plus, le gros avantage de cette couleur est qu'elle correspond à presque toutes les autres, mais certains la mettent en valeur plus que d'autres.

A voir aussi : Quelles sont les marques de haute couture ?

Douma de Miroslava Quelles sont les couleurs qui rehaussent la robe bleu marine ?

Comme nous venons de le voir, le bleu marine va avec presque tout, un peu comme le noir. Cependant, les couleurs qui sublimeront votre robe bleu marine sont :

A lire aussi : Comment connaître la mode ?

  • noir ;
  • gris ;
  • argent ;
  • blanc ;
  • jaune vif ;
  • doré ;
  • rouge ;
  • Bordeaux ;
  • corail ;
  • rose fuchsia ;
  • vert menthe ;
  • Vert vif ;
  • Bleu électrique.

Ces couleurs peuvent être portées avec vos accessoires, votre manteau, vos collants ou vos chaussures.

Victoria Beckham Quelle coupe choisir pour porter la robe marine avec style ?

Pour choisir la coupe de la robe marine que vous allez porter, vous devrez prendre en compte plusieurs éléments :

  • Pour quel événement souhaitez-vous le porter ? Mariage, bureau, soirée, etc.
  • Votre morphologie (A, V, H, X, O ou 8), choisissez la coupe qui mettra en valeur votre des formes ;
  • Votre taille, la longueur de votre robe ne seront pas les mêmes si vous êtes grande ou petite.

Une fois tous ces éléments pris en compte, vous pouvez choisir LA robe marine qui vous convient.

Meghan Markle

Kendall Jenner

Reese Witherspoon au fil des Que porter avec une robe bleu marine ?

Pour savoir comment porter la robe bleu marine avec style, il faut surtout regarder quoi porter avec elle. Oui, c'est là que se trouve le vrai style, car même si vous avez la plus belle robe du monde, elle ne peut pas être coiffée uniquement si vous savez comment la assortir.

via Pinterest Quelles chaussures ?

Commençons par les chaussures. Nous avons vu ci-dessus les différentes couleurs qui se marient très bien avec le bleu marine. Encore une fois, nous allons examiner l'occasion où vous portez votre robe marine . Que ce soit pour une fête ou un mariage, pourquoi ne pas opter pour des escarpins argentés ou dorés ? Ils apporteront de l'élégance à votre look, tout en mettant des paillettes dans votre journée (soirée) !

Vous pouvez également jouer sur les couleurs les plus flashy avec des chaussures rouges, jaune vif ou rose fuchsia , pour un look moderne et coloré. Si vous préférez un look plus classique et sobre, mais tout aussi chic, optez pour des chaussures noires ou blanches.

De plus, pour porter la robe bleu marine avec style, vous pouvez assortir vos chaussures à votre sac à main.

via Pinterest Quels bijoux apporter du style ?

Nous sommes d'accord pour dire que sans bijoux, la tenue n'est pas finie ? Ainsi, pour parfaire votre look, les bijoux et les accessoires sont essentiels ! Pour la couleur de ceux-ci, vous avez le choix, soit vous optez pour une couleur complémentaire (rouge/orange), soit pour l'une des couleurs mentionnées ci-dessus. Cependant, soyez attention à ne pas mettre trop de couleur dans votre tenue, trois maximum.

Quel maquillage choisir avec une robe marine ?

Côté maquillage, vous avez le choix, mais deux couleurs se démarquent des autres pour une beauté parfaite : le rouge et le noir . Vous aurez compris, une touche de rouge vif sur vos lèvres et une ligne d'eyeliners ou un Smoky Eyes sur vos yeux et personne ne pourra rester insensible à votre charme naturel.

Felicity Jones Et qu'en est-il des ongles ?

Nous allions presque les oublier ! Pour une manucure parfaite, vous pouvez opter pour des couleurs flashy, comme le jaune ou le rouge, mais vous pouvez tout aussi bien craquer pour les paillettes, l'or ou l'argent. C'est tout aussi CHAUD !

Comment porter la robe bleu marine avec style en automne ?

Le les températures commencent à baisser et vous êtes du genre froid ? Optez pour les collants ! Comme vous le savez, cela fait longtemps que les collants couleur chair n'ont plus de côtes, il est donc préférable d'opter pour des collants noirs et opaques (idéalement 40 D).

Si vous voulez faire ressortir votre côté femme sexy, vous trouverez de jolis collants à motifs : pois, lignes, cœurs, etc.

Vous savez maintenant comment porter la robe bleu marine avec style en choisissant une coupe qui convient à votre morphologie, des chaussures et des accessoires de couleurs assorties. Vous êtes donc prête à sortir vos plus belles robes bleu marine pour un look tendance, sexy et automnal.

Évaluez ce post

Show Buttons
Hide Buttons