Sign in / Join

Les tendances phares pour une manucure réussie en 2024

Une manucure réussie est un atout de taille pour un look impeccable. Quelle est la tendance en manucure en 2024 ? Vos ongles vont faire le plein de couleurs cette année. Si le rouge classique ne démode pas, le chromé, le rose perlé et le nude viennent compléter votre palette de choix.

La manucure nude : des ongles au naturel

Pour une fashionista avertie, la couleur nude n’est plus à présenter. Que ce soit dans la garde-robe ou dans la boîte à bijoux, le nude reste une constante. Il en est de même pour ce qui est de la trousse de beauté. Cette année encore, les teintes nude sont à l’honneur. A la recherche de la manucure parfaite adaptée à toutes les occasions ?

A voir aussi : Cours (studio) vidéo de yoga en ligne : apprenez à mieux vous équilibrer

Foncez sans hésiter sur l’une des manucures les plus tendances de 2024 : le nude. Si vous voulez que votre manucure tienne le plus longtemps possible, le vernis semi-permanent nude est votre meilleure alternative. Si vous voulez diversifier un peu, vous pouvez aussi opter pour les teintes pastel et les couleurs neutres, des manucures qui vont avec toutes les tenues.

La couleur sauge toujours à l’honneur

La couleur sauge est la star partout, et ce, encore une fois pour cette année 2024. Le sauge est très en vogue. A bien des égards, la manucure sauge est une alternative à la manucure nude. Un peu comme les couleurs nude, la couleur sauge est compatible avec presque toutes les tenues.

Lire également : Les clés pour sélectionner une lingerie adaptée à sa silhouette

Le sauge est une couleur qui ne manquera pas de sublimer votre tenue, que celle-ci soit chic et élégante ou casual chic. Vous pouvez choisir différentes finitions pour votre vernis sauge : mat, perlé, néon, lisse et brillant.

Le chromé selon les teintes de vos préférences

Avec le Latte Nails, le Cherry Nails, le Pink Chrome nails a été la tendance en 2023. Cette année 2024, on est sûr de voir encore les vernis couleurs chromées sur tous les ongles. Les vernis chromés donnent une sublime finition brillante qui ne manque pas d’illuminer une tenue un peu sombre ou des teintes pastel.

Optez pour du vernis semi-permanent rosé, doré, rouge ou encore du gris chromé selon les occasions et selon vos envies. Le vernis chromé est la petite touche festive et glamour qui peut manquer à vos looks sans manquer de vous donner une allure chic.

La french manucure réinventée : V-Tip french

Voulez-vous être à la pointe de la mode lors de votre prochaine sortie ? La french manucure a toujours été plus ou moins en vogue pendant des années. Cette tendance popularisée par les célébrités américaines dans les années 70 a sans cesse été revisitée. Cette année, la french manucure redore encore une fois son blason et nous donne la manucure baptisée V-Tip french.

Si le V-Tip french a connu un réel engouement du côté des fashionistas cet hiver, en optant pour vos couleurs préférées de l’été, vous obtiendrez toujours un résultat sublime. Vous pouvez réaliser vous-même le V-Tip french sur vos ongles carrés, ronds ou en amandes. Pour ce faire, il vous faut au moins deux vernis de couleurs différentes. Le but est d’obtenir une forme V aux bouts des ongles.