Sign in / Join
Préparez votre sortie en nature les essentiels pour un pique-nique parfait

Préparez votre sortie en nature : les essentiels pour un pique-nique parfait

Sur un parcours simple de quelques heures sur des sentiers faciles, nous pouvons nous contenter du sac à dos typique que nous avons tous à la maison, comme celui que nous utilisions pour aller à l'école. Mais ils finissent par devenir inconfortables, peuvent provoquer des douleurs dorsales et ne sont pas très pratiques pour transporter l’essentiel pour un pique-nique

Il existe des sacs à dos spécialement conçus pour les repas en plein air, qui incluent même la vaisselle. Ce type de modèle est utile pour les petites excursions ou les pique-niques, car ils sont un peu encombrants pour marcher longtemps.

A lire en complément : Les astuces incontournables pour sublimer votre tenue de soirée avec des accessoires et rayonner d'élégance

Sac à dos pique-nique parfait pour vos sorties en plein air

Oubliez les lourdes glacières en plastique typiques des pique-niques de votre enfance. Aujourd'hui, elles sont fabriquées dans des matériaux légers et beaucoup d'entre elles ont la forme d'un sac à dos pique-nique, ce qui rend leur transport plus confortable.

Vous trouverez des sacs à dos dotés d'une ouverture large et confortable sur le dessus. Ou encore ces sacs à dos pique-niques, qui peuvent être utilisés si vous n'êtes que deux ou comme support pour une glacière plus grande.

A voir aussi : Découvrez les marques abordables incontournables en matière d'accessoires

Beaucoup combinent leur fonction de glacière avec la capacité de transporter des ustensiles de cuisine ou même une couverture, comme les sacs que vous trouverez sur le site les jardins la comtesse.

Ils sont dotés d'un compartiment isotherme pour conserver les aliments et les boissons au frais et d'une grande poche frontale pour ranger tous les accessoires de pique-nique.

Les essentiels pour un pique-nique parfait

Préparez votre sortie en nature les essentiels pour un pique-nique parfait

La bouteille thermos est probablement l'indispensable du pique-nique. Elle est parfaite pour faire bouillir de l'eau afin de préparer les indispensables tasses de thé ou de café, ou même pour préparer une bonne soupe, surtout s'il fait froid.

Sans oublier le mug de voyage, qui garde le liquide au chaud pendant des heures.  C'est idéal si vous êtes pressé et que vous n'avez pas le temps de vous arrêter pour boire une tasse de thé.

Les brochettes de fruits sont idéales pour un pique-nique, elles sont faciles à préparer, esthétiques et vous aident à consommer vos cinq calories quotidiennes si importantes.  Vous pouvez utiliser n'importe quel fruit, mais généralement l’on opte pour des ananas, des fraises et des oranges.  Les brochettes sont disponibles dans la plupart des supermarchés.

Tout ce dont vous avez besoin, des couverts aux verres en passant par une planche à découper pratique, est parfaitement organisé dans la poche avant. Et grâce au compartiment arrière spacieux et isolé, vos délices culinaires resteront frais toute la journée.

Besoin d'une petite gorgée rafraîchissante ? Deux poches supplémentaires accueillent une grande bouteille d'eau et un tapis de pique-nique, pour vous permettre de vous hydrater et de vous sentir à l'aise quand vient l'heure de dîner.

Lorsque votre groupe de pique-nique s'agrandit, des grands sacs à dos de pique-nique pour quatre à six personnes vous couvrent. Avec des assiettes, des couteaux, des fourchettes et des verres supplémentaires, personne ne manquera les délicieuses friandises.

Il y a également une couverture de pique-nique extra-large, pour que tout le monde puisse se détendre confortablement. De plus, certains des sacs à dos de pique-nique sont dotés de plusieurs compartiments à boissons, offrant ainsi un espace suffisant pour les bouteilles de vin et autre boissons à votre convenance.