Sign in / Join

Comment connaître la mode ?

" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-min-200x133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-min-400x267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-min-600x400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-min-800x533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-min.jpg 1200w" data-sizes="auto" data-orig-sizes="(max-width: 800px) 100vw, 1200px">

A voir aussi : Quelles chaussures avec une robe Pin-up ?

Plan de l'article

Tu vois cette fille qui regarde ? Elle n'est pas forcément belle mais elle a ce « truc » qui la distingue des autres. Ce truc ? Le style. C'est « mode ». Ce n'est pas juste un regard, c'est une attitude. Vous pouvez le sentir dans vos escarpins, bien dans vos vêtements et donc bien dans votre tête. Elle ne semble pas se soucier des autres, pas peur de l'audace. Cette fille, tu rêves de lui ressembler ? Voici 10 conseils simples pour « être à la mode », sans renoncer à vous-même.

10 conseils faciles pour être à la mode. Des mots clés ? Subtilité et « hors de votre zone de confort ». Oui, il va falloir faire preuve d'un peu de courage pour oser fouiner les imprimés criardes que l'on s'enfuit pour se jeter sur beige-bleu-noir parce que ça va avec tout, pour tout. À tester dans le secret de votre chambre des associations de vêtements auxquels vous n'auriez pas pensé. Ou ce rouge à lèvres rouge épicé qui a fière allure sur les autres mais « pas pour moi ».

Subtilité car aucune fille qui a « bonne mine » n'est un sandwich fashionista-qui superpose tous les it-pieces emblématiques de la saison. C'est vous, votre look, qui sert de toile de fond à votre tenue. A quoi s'ajouteront de petits « bonbons » de mode qui apporteront du piquant, de l'inattendu. Style.

A lire en complément : Comment s'habiller les hommes dans les années 50 ?

Surtout, ne compilez pas tous ces conseils de la tête aux pieds (c'est aussi le conseil #10 « Less is more ») mais picorez selon vos sentiments et n'en gardez que quelques-uns. Un vêtement, une audace maquillante, un accessoire bien senti suffisent à tout changer.

Enfin, aucune formule prête à l'emploi ici. Aucune règle trébuchée et irrévocable (rien n'est plus tendance que de les contourner). Plus comme des pourboires. Des petites choses faciles et efficaces. Rapidement et bien.

On y va ?

1.

IMPRESSIONS

" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-les-imprimes-min-200x133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-les-imprimes-min-400x267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-les-imprimes-min-600x400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-les-imprimes-min-800x533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-les-imprimes-min.jpg 1200w" data-sizes="auto" data-orig-sizes="(max-width: 800px) 100vw, 1200px">

Prenez n'importe quel basique. Voici un jean skinny et des baskets blanches. Enfilez ensuite une chemise aux imprimés puissants. Tadam ! Magique. Chemise, oui, mais aussi manteau, robe, pantalon, jupe ou combinaison, tout se décline dans des imprimés tendance.

En phase avec le temps ? Le rétro, le géométrique, la jungle tropicale, le japonais...

« Les idiots ne voient la beauté que dans les belles choses. »

Olivier Toscani

La bonne inspiration ? Tous les shows d'Alessandro Michele pour Gucci, le dieu du mix and match rétro. Pour les élèves formés, cela va très loin, très loin. Exerce un style pointu pour stimuler notre créativité.

Un post partagé par Gucci (@gucci) le 30 octobre 2018 à 10:00 HAP

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Gucci (@gucci) le 15 août 2018 à 6h01 PDT

Comment faire ? Voir ce post sur Instagram

Pour commencer, il suffit de choisir une pièce imprimée solide et de passer au cool avec les autres pièces. Ce qui donne par exemple une chemise imprimée flashy, une coupe ajustée, des baskets et un manteau noir.

Une fois que vous êtes à l'aise, vous passez au niveau supérieur en mélangeant les impressions. Les règles ?

  • Mélangez la même famille d'imprimés : rayures larges et fines ou petits et grands carreaux.
  • Les motifs floraux et les rayures sont les plus faciles à « assortir » avec d'autres imprimés. Jupe florale et manteau rayé ? Superbe !
  • Mélange de grands imprimés (fleurs) sur une pièce ; petites (pois) sur l'autre.
  • Ne mélangez pas plus de 3 impressions différentes.
  • Ne mélangez pas plus de 3 couleurs différentes. Niveau débutant : le noir et blanc est impeccable et garanti aucun faux pas de mode.
  • Travaillez dans une harmonie de couleurs en choisissant une touche dominante. Par exemple, une orange dominante que l'on retrouve sur chacune des pièces de la tenue, en petites touches.
  • Encore plus d'audace ? Le motif animal apparaît chaque saison. Et mélangé entre eux (léopard et zèbre par exemple), dans des tons contrastés, c'est un look net.

Pour plus d'informations : Le Journal au Feminine Present, Quels sont nos conseils pour mélanger des imprimés

2. UNE PIÈCE TRÈS TENDANCE

.

Pas besoin de changer de garde-robe chaque saison. La bonne pièce qui se fondra dans bon nombre de nos looks suffit. C'est à vous d'ouvrir l'œil et de trouver la pièce qui vous convient et qui correspond à plusieurs pièces de votre garde-robe (minimum deux hauts s'il s'agit d'un bas - et vice versa - deux paires de chaussures).

C'est sans aucun doute la clé du style, ce que nous appelons « une signature ». Capturez une tendance et intégrez-la, au toucher, à votre look, à votre « moi ». Mettez-le à jour. Personnalisez-le.

« L'habillement est une conception de soi que l'on porte sur soi-même. »

Henri Michaux

Comment dois-je procéder ?

Jetez un œil à la mode spéciale des magazines spécialisés qui lancent la saison pour détecter les tendances de fond. Analysez ceux que vous aimez (pourquoi) et ceux que vous n'aimez pas (pourquoi). Identifiez 3 que vous allez essayer en magasin avant d'opter pour LA pièce qui fera de votre saison... et probablement plus encore. Il est rare qu'une tendance ne dure que quelques mois.

Warning: according to the sacrosanct rule of slow fashion, each new piece that enters the wardrobe requires recycling another one.

Focus The pros to follow These stylists are the queens of the right combination. Their signature a fait d’elles des stars. Un bon shoot d’inspiration.

Une publication partagée par carlynecerfdedudzeele #CCD (@carlynecerfdedudzeele) le 5 Nov. 2017 à 9 :22 PST

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carine Roitfeld (@carineroitfeld) le 6 mars 2018 à 3:12 PST

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Karla Welch (@karlawelchstylist) le 4 février 2019 à 18h56 PST

Voir cette publication sur Instagram Carlyne Dudzeele's Deer (1), ou CD CSC (en anglais). Elle a été dans tous les éditoriaux de mode qui comptent, Marie Claire, Elle, Vogue US. Elle est la pionnière du mariage street-couture.

Carine Roitfeld (2) à 1,2 km Mannequin puis styliste chez Elle, Tom Ford fait d'elle sa consultante avant que Vogue Paris ne lui propose son rédacteur en chef. Un tremplin pour son style « pornochic » signature.

Karla Welch (3) à 2,3 km Elle est l'une des stylistes les plus recherchées d'Hollywood, recherchée pour sa coolitude et son audace.

3. LÈVRES ET ONGLES (TRÈS) ROUGE

" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/creme-revolution-anti-rides-min-200x133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/creme-revolution-anti-rides-min-400x267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/creme-revolution-anti-rides-min-600x400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/creme-revolution-anti-rides-min-800x533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/creme-revolution-anti-rides-min.jpg 1200w" data-sizes="auto" data-orig-sizes="(max-width: 800px) 100vw, 1200px">

Sur les lèvres ou sur les ongles, un coquelicot rouge Flashy apporte immédiatement ce style supplémentaire que nous recherchons. Pour beaucoup de filles, c'est même un premier pas dans la mode, un pas intimidant mais franchi, qui en a initié d'autres.

« Un matin, seule dans ma salle de bain, j'ai appliqué ce rouge à lèvres rouge mat incendiaire offert dans une parfumerie, carrément douteuse, démaquillant au bout des doigts », explique Lara. Immédiatement, tout a changé. Il était plus élégant, moins transparent. Depuis, je me suis permis des tenues plus amusantes, moins polyvalentes. Et ce rouge choquant est devenu ma signature. »

Comment est-ce que je fais ?

Comme Lara, j'essaie. Un dimanche matin par exemple, sans obligation qui suit, pour prendre le temps de l'approprier, pourquoi ne pas en tester un ou deux tenues, testez une nouvelle coiffure. Et peut-être tout enlever. Eh bien non, tout le monde n'aime pas ça.

La bonne inspiration ? Marilyn Monroe. Quoi d'autre ?

4. UN ACCESSOIRE SIGNATURE

" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-accessoires-min-200x300.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-accessoires-min-400x600.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-accessoires-min-600x900.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-accessoires-min-800x1200.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-accessoires-min-1200x1800.jpg 1200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-accessoires-min.jpg 1920w" data-sizes="auto" data-orig-sizes="(max-width: 800px) 100vw, 1200px">

Avec lui, pas besoin de surenchère stylistique, il signe le look. En ajouter d'autres serait même un faux pas. C'est ce qu'on appelle une « déclaration », une « déclaration ». Cela « dit » quelque chose, sur nous, notre façon de penser, nos goûts...

« S'habiller, c'est s'exprimer. »

Maria Grazia Chiuri

Comment faire ?

L'accessoire signature est un collier bavoir XL, un grand bracelet, un sac banane, une boucle d'oreille solo qui coule sur l'épaule, des escarpins pop-pop, un chapeau en feutre, un bandeau des années folles, un sac à main qui en jette... Quelque chose qui qui se démarque, qui se démarque pour nous, qui se démarque de la foule.

Avec ça ? Je choisis une tenue qui tempère l'excentricité de mon accessoire vedette. Des vêtements en toile vierge qui s'estompent. Petite robe noire ou combinaison sans fioritures, une robe blanche ou une chemise et un jean, c'est impeccable.

5. A BELT

Qu'est-ce que c'est ? Pour être à la mode grâce à une ceinture stupide ? Pourtant, cet accessoire souvent négligé est magique. Il ne se contente pas de réduire la taille ou de serrer une veste ample. Une ceinture peut certainement signer un look. Il faudra alors un peu plus de fantaisie pour oser la créativité d'une grosse boucle, d'une couleur flashy, d'une matière ressemblant à un python... Avec elle, tout est possible. Son rôle est de déplacer et de couper la tenue, on ose utiliser des associations moins courantes.

Comment est-ce que je fais ?

C'est simple. Nous adaptons TOUT : robe, combinaison, trench-coat, chemise XL. Et plus encore affinités.

  • Niveau 1 : nous le choisissons très grand, de type obi. Du noir pour commencer.
  • Niveau 2 : on ose les couleurs. Et nous superposons deux ceintures fines, trois, quatre...
  • Niveau 3 : nous classons les couleurs. Veste rouge et ceinture bleu pastel ? Énorme.

6. BASKETS

" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-baskets-min-200x133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-baskets-min-400x267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-baskets-min-600x400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-baskets-min-800x533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-baskets-min.jpg 1200w" data-sizes="auto" data-orig-sizes="(max-width: 800px) 100vw, 1200px">

Eh bien oui. C'est un petit conseil de base que nous ne pouvions pas oublier ici. Choisissez n'importe quelle robe trop « simple » et enfichez des baskets pour adopter immédiatement un look plus élégant. Allure, parce que c'est l'approche et l'attitude qui changent. Plus assuré. C'est plus frais.

Comment est-ce que je fais ?

J'évolue par étapes. Le premier, que tout le monde est d'accord, est le basket blanc. La seconde est une chaussure moins propre, plus râpeuse, avec plus d'expérience. Pour finir dans les chaussures de basket-ball, oui oui, les mêmes que celles que portaient nos pères, multicolore, à semelles larges et larges.

7. UNE PIÈCE VINTAGE

C'est simple. Rien n'est plus tendance qu'un mini-fripe. Dans la tendance lente, c'est un authentique rétro.

Comment est-ce que je fais ?

  • Il doit s'agir d'une véritable pièce vintage et non d'une inspiration des années 70 de H&M
  • IL FAUT VOIR qu'il est vintage (le simple bonnet de laine, le pull tricoté noir, ce n'est pas du jeu). Nous passons en profondeur sur les imprimés, les coupes, les couleurs.
  • C'est une pièce forte. Il est perceptible et c'est un vêtement central du look (manteau, robe, chemisier).

Il ne reste plus qu'à savourer ce délicieux moment où l'on vous demandera « d'où vient votre robe chaude ? et tu diras : « Oh, ça ? Une petite friperie au coin de la rue. » L'attitude mode ultime.

8. LÂCHE EN HAUT, SERRÉ EN BAS (ET VICE VERSA)

Conformément à cette recommandation, nous assurons le basique : une silhouette équilibrée.

« Un couturier doit être à la fois architecte pour les plans, sculpteur pour les formes, peintre pour la couleur, musicien pour l'harmonie et philosophe pour le sens des proportions. »

Comment ?

En pratique, cela ressemble à une chemise d'homme par-dessus un jean skinny ou à un pantalon large taille haute sur un body. Le truc bien ajusté, c'est trop. Le tout ample, il peut s'agir d'un sac.

9. MAQUILLAGE ET/OU COIFFURE AUDACIEUSE

" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-coiffure-min-200x133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-coiffure-min-400x267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-coiffure-min-600x400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-coiffure-min-800x533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2019/03/comment-etre-a-la-mode-coiffure-min.jpg 1200w" data-sizes="auto" data-orig-sizes="(max-width: 800px) 100vw, 1200px">

Autant, peut-être même de plus, en tant que tenue, coiffure et maquillage peuvent signer un look.

« Après un cata colo, j'ai dû me couper sous les mâchoires », explique Nadja. Triste, j'ai suivi les propositions du coiffeur en mode pilote automatique. Le résultat est un carré court avec la frange bébé d'Uma Thurman dans Pulp Fiction hyper arty. Retournez à mon long cul ? Jamais. »

Comment est-ce que je fais ?

Comme Nadja, il faut parfois un accident de la route pour sauter le pas, car la coiffure hype est de loin le biais le plus audacieux et (parce que ?) le plus risqué. Non Ctrl z.

Plus accessible, le maquillage qui le jette. En journée (on a déjà parlé de rouge à lèvres pop) mais plus facilement en soirée.

Sur aime : les yeux de chat futuristes qui se décalent de la frange des cils et s'architecturent ; les paupières aux aplats mats et colorés, rose, bleu, vert qui piquent ; les paillettes décontextualisées, comme sur le haut des pommettes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pat McGrath (@patmcgrathreal) le 28 Févr. 2019 à 5 :21 PST

Voir cette publication sur Instagram

A post shared by Violette (@violette_fr) on Feb 6, 2019 at 5:24pm PST

view this posting on Instagram

Focus : Sur Insta, nombre de make-up artists nous inspirent. Nos chouchous ? Un post partagé par Katie Jane Hughes (@katiejanehughes) le 24 février 2019 à 10h14 PST

  • Pat McGrath (1), légende des podiums, célèbre pour son maquillage avant-gardiste.
  • Katie Janes Hughes (3) équilibre ses couleurs pop avec la bonne touche décalée pour les appliquer là où on ne s'y attend pas toujours.
  • La Frenchy Violette (2) est la reine du maquillage facile et sophistiqué, du teint nude et des paillettes, des ombres à paupières dégradées...
  • C'est l'artiste coréen qui fait le bourdonner. Pony maîtrise le teint éclatant et le look kawai, avec la bonne dose d'originalité.
  • Mario Dedivanovic, pro des effets de contour et maquilleur professionnel pour Kim Kardashian.

10. MOINS C'EST PLUS

L'

un ou l'autre : moins vous en faites (or the less you give the impression of doing), the better. The secret that women all over the world envy “La Parisienne”? Her unprimed look: wild hair like jumping out of bed, nude glowy complexion. And on the look side, no overlays of the latest trends of the season, no flashy total look. Less. Low.

“Simplicity is the ultimate sophistication.”

Vinci

Je fais comment ?

Je renonce TOUJOURS lorsque je me demande « si ce bijou, ça ferait pas un peu trop ? »

Je m’inspire des filles qui maîtrisent parfaitement le trend. Caroline de Maigret, Carine Roitfeld, Lou Doillon, …

Une publication partagée par Caroline de Maigret 🇫🇷 (@carolinedemaigret) le 27 Janv. 2019 à 2 :16 PST

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carine Roitfeld (@carineroitfeld) Jan 16, 2019 at 1:21pm PST

View this post on Instagram

A post shared by Lou Doillon ☕ ( @loudoillon) Feb 27, 2019 4:12 PM PST

Voir cette publication sur Instagram

BONUS ESPRESSO: THE VERY CONSEILS FACILES À EMPORTER Le manteau À la mi-saison, nous le portons ouvert, négligemment jeté sur les épaules, bras libres.

La chemise bleue ou blanche Nous choisissons ce basique légèrement plus grand, comme s'il était piqué à notre gars. Et vous glissez une pièce, une seule, dans le pantalon ou la jupe.

Le blazer Nous retroussons les manches sous ou sur le coude. Il en va de même pour la chemise. Le Quickdraw est plus détendu.

Le Slim L'ourlet est plié une ou deux fois et laisse l'os de la cheville nu.

Les pompes Nous les portons sur des chaussettes-soquettes, qui dédramatisent leur sensualité. Tennis blanc, filets de pêche colorés, lurex...

La boucle d'oreille En solo. Ou dépareillé : une balle à gauche, une contrepartie à droite.

EN CONCLUSION

Ouvrez vos horizons. Soyez curieux. Audacieux Ne dis jamais « jamais ». Osez. Plante-toi. Recommencez.

Voyez-vous comme cette toile vierge qui attend de s'exprimer. Considérez la mode comme la vitrine de vous-même dans le monde. Amusez-vous bien !

Ne t'habille pas pour les autres. Nous ne pouvons jamais plaire à tout le monde.

Ne laissez jamais la mode vous imposer quoi que ce soit. Au contraire, elle doit vous servir, vous sublimer. Parfois, je te rassure. Mais rendez-vous toujours fort.

« Sinon, vous pouvez avoir une vie épanouissante sans être une bête de mode. Il vaut mieux être heureux que bien habillé. »

Iris Apfel

  • " data-orig-src="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/12/bottines-mode-chaussures-min.jpg" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/12/bottines-mode-chaussures-min-200x133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/12/bottines-mode-chaussures-min-400x267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/12/bottines-mode-chaussures-min-600x400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/12/bottines-mode-chaussures-min-800x533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/12/bottines-mode-chaussures-min.jpg 1200w" data-sizes="auto">

Bottines mode : comment les porter ? Quels modèles choisir ?

Le bottillon : le plus facile et le plus chaussure tendance du moment Bienvenue dans un monde idéal. La chaussure de rêve qui correspond à tout ! Jupe, pantalon large, pantalon skinny, pantalon de jogging, robe bohème ou froufrou de soirée ; il y a

  • " data-orig-src="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/comment-paraitre-plus-mince-plus-grande-min.jpg" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/comment-paraitre-plus-mince-plus-grande-min-200x133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/comment-paraitre-plus-mince-plus-grande-min-400x267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/comment-paraitre-plus-mince-plus-grande-min-600x400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/comment-paraitre-plus-mince-plus-grande-min-800x533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/comment-paraitre-plus-mince-plus-grande-min.jpg 1200w" data-sizes="auto">

13 astuces de mode qui nous font paraître plus minces et plus grands

Bye Bye Diet ! Ces conseils de mode nous font fonder/Comment avez-vous l'air plus mince, plus mince, plus grand (... sans régime) ? Ici, nous chuchotons nos meilleurs conseils pour que les vêtements, les coupes, les tissus perdent des kilos par de simples illusions d'optique. Magique !

  • " data-orig-src="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/07/bikini-histoire-min.jpg" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/07/bikini-histoire-min-200x300.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/07/bikini-histoire-min-400x599.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/07/bikini-histoire-min.jpg 550w" data-sizes="auto">

Histoire de la mode : le Bikini, de son interdiction à sa consécration

Plus de 70 ans et pas une ride ! Bikini sulfureux... En 1946 a été présenté le premier bikini à Paris. Cela a choqué le monde entier, allant même jusqu'à être interdit en France et dans d'autres pays méditerranéens plages en 1949. Chaud,

  • " data-orig-src="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portail-de-la-mode-08.jpg" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portail-de-la-mode-08-200x133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portail-de-la-mode-08-400x267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portail-de-la-mode-08-600x400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portail-de-la-mode-08-800x533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portail-de-la-mode-08.jpg 1100w" data-sizes="auto">

Troc et échange de vêtements et d'accessoires : plus vert, plus intelligent !

Économie participative Le troc révolutionne la mode verte Vous achetez vos vêtements, chaussures et accessoires ? C'est tellement vieux jeu ! Aujourd'hui, l'économie participative révolutionne la mode et propose au commerce, comme à l'aube de l'humanité. Écologique, économique : c'est comme ça que ça se passe !

  • " data-orig-src="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/03/morphologie-jean.jpg" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/03/morphologie-jean-200x133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/03/morphologie-jean-400x267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/03/morphologie-jean-600x400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/03/morphologie-jean-800x533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/03/morphologie-jean.jpg 1200w" data-sizes="auto">

Quels jeans pour mon morphologie ?

Suivez le guide, silhouette par silhouette, pour trouver votre jean idéal À chaque silhouette, son jean pour mettre en valeur nos atouts et estomper les petits graphismes. Des fesses rebondies ou plates ? Un petit ventre ? Des cuisses généreuses ? Grand ou petit ? Il y a une coupe de

  • " data-orig-src="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/12/pull-jacquard-min.jpg" data-srcset="https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/12/pull-jacquard-min-200x133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/12/pull-jacquard-min-400x267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/12/pull-jacquard-min-600x400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/12/pull-jacquard-min-800x533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/12/pull-jacquard-min.jpg 1200w" data-sizes="auto">

Le pull jacquard, l'atout mode au cœur de l'hiver. Nos conseils de style

Régressif et graphique, le motif jacquard est l'atout mode de l'hiver Tout schuss dans la tendance rétro, le jacquard est notre atout mode ET chaleur de l'hiver. Il nous emmène sur les pistes, sent la magie de Noël, les vacances de

Toute la mode sur Facebook

SUIVEZ-NOUS

Toutes les actualités sur Twitter

SUIVEZ-NOUS

Toutes les tendances sur Instagram

SUIVEZ-NOUS

Show Buttons
Hide Buttons