Sign in / Join

Qui est la femme de Tobey Maguire ?

Les personnages de cinéma et de la musique sont des stars dont la vie privée n’échappe pas au public. Dans le cas de Tobey Maguire, c’est surtout son divorce qui a attiré davantage l’attention sur sa femme Jennifer Meyer. Plusieurs questions concernant la personne de cette dernière taraude bon nombre de personnes. Si vous voulez faire la connaissance de la femme de Tobey Maguire, lisez donc ce contenu.

Présentation de Tobey Maguire

Pour comprendre qui est la femme de Tobey Maguire, il faudrait d’abord le connaître lui-même. Vous n’êtes pas sans connaître le super-héros du cinéma ‘’Spider-Man’’ derrière lequel se cache le personnage de Peter Parker. Justement, c’est l’acteur Tobey Maguire qui tenu le rôle dans le film. En effet, il est né en juin 1975 en Californie aux États-Unis. Il a suivi des cours de comédie d’où il est sorti diplômé.

Lire également : La culotte menstruelle bio :  un superbe concept déjà validé par des milliers de femmes !

Démarrant sa carrière par les castings publicitaire, ce n’est qu’en 1989 qu’il fit une apparition dans un premier film. Il enchaîne ensuite plusieurs autres films et s’est retrouvé aux côtés d’un grand nombre d’acteurs célèbres. Au nombre de ceux-ci, vous pouvez compter ‘’Pleasantville’’, ‘’chevauchée avec le diable’’, ‘’wonder boys’’, etc.

Ce petit palmarès lui permit par la suite d’être : retenu pour le rôle de Peter Parker dans ‘’Spider-Man’’. Il maintient sa place jusqu’à ‘’Spider-Man 4’’ où le rôle fut attribué à un autre acteur en 2011. Après quelques années d’absence sur la scène, il revint ensuite à travers des apparitions dans d’autres films à succès. Tobey Maguire est actuellement acteur et producteur.

A voir aussi : Les tendances mode incontournables de la saison qui vous donneront un look tendance

Biographie de son ex-femme Jennifer Meyer

En 2003, Tobey Maguire et Jennifer Meyer faisait connaissance et ne tardait pas à se marier. Né en avril 1977 à Los Angeles, la jeune femme est la fille de Ronald et Ellen Meyer. Son père est : particulièrement connu pour avoir été le vice-président de NBC Universal studios. Après avoir grandi aux États-Unis, Jennifer Meyer s’envolait pour l’Italie pour ses études universitaires.

Elle obtint son diplôme en psychologie de l’enfant et de la famille avant de revenir dans son pays d’origine. En plus de sa formation, la jeune femme dispose des connaissances dans la fabrication de bijoux. C’est l’ensemble de ces deux aptitudes qui vont définir par la suite la vie professionnelle de cette dernière.

La carrière professionnelle de Jennifer Meyer

Avant de se mettre en relation avec Tobey Maguire, Jennifer Meyer s’était déjà fait bien connaître grâce à ses activités. À la base, elle a travaillé chez le magazine Glamour. Elle a occupé entre temps le poste de rédactrice beauté et fitness. Jennifer Meyer a également participé à diverse activités caritatives de plusieurs associations dans son état.

L’activité la plus lucrative que mène la jeune femme est celle de la conception de bijoux. Elle est la directrice fondatrice de l’entreprise à succès Jennifer Meyer Jewelry. Ce projet démarrait pendant qu’elle travaillait chez Ralph Lauren en concevant des accessoires de mode de tout genre. Après la création d’une première ligne de bijoux en 2003, sa carrière alors lancée.

Son travail fut : récompensé quand une de ces plus célèbres créations fut portée dans le film ‘’The Break-up’’. Il s’agit d’un bijou ayant un pendentif en or et qui représente une feuille. Cela a ouvert la porte à Jennifer Meyer vers le succès. Cela est remarquable à travers la création effective de Jennifer Meyer Jewelry et plusieurs expositions réalisées et qui mettait en évidence ses bijoux.

La relation de Jennifer Meyer et de Tobey Maguire

Si elle est : connue pour sa discrétion et sa modestie, c’est sa relation avec l’acteur Tobey Maguire qui va attirer l’attention sur Jennifer Meyer. Après leur rencontre en 2003 lors d’un tournage, les deux personnages se mettaient en relation puis se fiançaient en 2006. Le mariage suivait sous peu et fut : célébré à Hawaï. Leur couple fut gratifié par deux enfants dont un garçon et une fille. Ruby et Otis sont nés respectivement en 2006 et en 2009. La relation entre Jennifer et Tobey pris alors fin en 2020 quand ces derniers signaient leur divorce à l’amiable.

Leur mariage et leur famille

Le mariage de Jennifer Meyer et Tobey Maguire a été une cérémonie privée en petit comité à Hawaï. Mais leur amour ne s'est pas arrêté là. Ensemble, ils ont créé une famille aimante et unie.

Jennifer est une mère dévouée pour leurs deux enfants, Ruby et Otis, qu'elle a élevés avec tendresse avec son ex-mari Tobey Maguire. Elle partage régulièrement des photos d'eux sur les réseaux sociaux où l'on peut voir la complicité familiale qui règne entre eux.

Malgré leur divorce en 2020, le couple semble avoir réussi à maintenir une relation amicale pour le bien-être de leurs enfants. Ils ont été aperçus ensemble lors de sorties familiales ou encore pour célébrer les anniversaires de leurs enfants.

Jennifer Meyer est aussi très proche de sa propre famille. Son père est Ron Meyer, ancien président-directeur général d'Universal Studios, tandis que sa mère était directrice artistique chez Vogue avant de se consacrer entièrement à la création de bijoux aux côtés de sa fille.

En ce qui concerne ses frères, Carson est un agent immobilier renommé en Californie tandis que Lucas s'est lancé dans la réalisation cinématographique après avoir travaillé comme assistant réalisateur auprès du célèbre réalisateur Quentin Tarantino.

Au-delà des paillettes d'Hollywood, Jennifer Meyer reste avant tout attachée aux valeurs familiales et passe beaucoup de temps auprès des siens.

La séparation de Tobey Maguire et Jennifer Meyer

Malgré leur belle histoire d'amour, Tobey Maguire et Jennifer Meyer ont annoncé leur séparation en 2016, après neuf ans de mariage. Cette nouvelle avait surpris leurs fans qui avaient l'habitude de les voir ensemble lors des événements publics.

Selon certaines sources proches du couple, la séparation serait survenue à cause des emplois du temps chargés des deux tourtereaux qui passaient très peu de temps ensemble. Ils se seraient aussi éloignés au fil des années en raison de leurs intérêts différents. Effectivement, Jennifer Meyer est passionnée par la création de bijoux tandis que Tobey Maguire est immergé dans le monde cinématographique hollywoodien.

Toutefois, malgré cette rupture inattendue, ils sont restés en bons termes pour assurer une coparentalité saine et responsable. Toujours soucieux du bien-être de leurs enfants Ruby et Otis, ils ont continué à passer beaucoup de temps avec eux.

Leur divorce n'a pas été sans complications cependant. Les médias ont rapporté que Tobey Maguire a versé environ $80 millions à son ex-femme comme compensation financière pour leur séparation ainsi qu'une pension alimentaire mensuelle importante pour soutenir leurs enfants.

Jennifer Meyer a quant à elle continué sa carrière dans la conception et fabrication de bijoux haut-de-gamme portés par plusieurs célébrités influentes telles que Kate Hudson ou encore Eva Longoria. Elle reste une figure respectée dans l'industrie grâce à son travail minutieux et créatif ainsi qu'à ses collaborations fructueuses avec de grands noms de la mode.