Sign in / Join

Comment installer des applications sur une montre connectée ?

Les montres intelligentes sont des montres pleines de technologie qui sont là pour rester ; elles nous simplifient la vie car elles peuvent fonctionner comme un petit téléphone au poignet. Toutefois, il se peut que vous soyez novice en matière d'utilisation de ce type de technologie. Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à télécharger et à installer facilement des applications à partir d'une montre intelligente chinoise . Continuez à lire avec nous pour en savoir plus.

Comment activer rapidement et facilement mon navigateur sur une montre connectée chinoise ?

Pour commencer, vous devez tenir compte du fait que ces grilles de smartwatch sont génériques, normalement elles ont toutes les mêmes caractéristiques, quelle que soit la marque. Vous pouvez non seulement voir l'heure, mais également l'utiliser en complément de votre téléphone .

A voir aussi : Comment porter une robe rouge en hiver ?

Vous voulez sûrement savoir comment accéder à Internet sur votre montre connectée. Vous avez d'abord besoin d'une horloge contenant une entrée SIM et une carte Micro SD. Lorsque vous insérez votre carte SIM et que vous l'allumez, la couverture apparaît sur votre appareil en miroir.

Lire également : Comment se faire une coiffure Coiffé-décoiffé ?

Que dois-je faire maintenant ? Il suffit de le configurer pour la navigation et d'utiliser les claviers appropriés. Comment procéder Selon votre navigateur, vous devez rechercher l'APN de votre ligne . Ensuite, vous devez rechercher l'application dans les paramètres, entrer le compte de connectivité et de données, puis saisir les données déjà recherchées pour votre ligne.

Lorsque vous partez, enregistrez-le et ainsi vous l'aurez prêt, puis accédez au navigateur dans ses paramètres, modifiez la page d'accueil selon vos goûts ou préférences, de cette façon vous pourrez profiter de votre page d'accueil rapidement et facilement.

Comment télécharger et installer des applications sur une montre connectée chinoise ?

Vous aurez plusieurs façons d'installer les applications sur votre smartwatch chinoise. Aujourd'hui, nous allons vous apprendre les deux méthodes correspondantes qui faciliteront l'expérience.

Méthode traditionnelle

C'est très simple, vous devez d'abord entrer les paramètres de l'horloge, puis accéder aux paramètres BT, il devrait soyez toujours allumé et visible. Ensuite, sur le téléphone portable, sélectionnez Bluetooth et allumez-le, recherchez l'appareil et associez-le.

Recherchez ensuite le code QR de la montre et, via une application de numérisation, scannez ledit code. À l'étape suivante, vous devrez vous rendre sur la page qui sélectionne ce code. Ensuite, il vous sera demandé d'entrer dans un moteur de recherche, de sélectionner Play Store et de vous y rendre.

Une fois cela fait, vous devrez rechercher l'application dont la montre a besoin. Comment ? Il apparaîtra lorsque vous scannez le code, une fois téléchargé, ouvrez-le et accédez au même menu, cliquez pour vous connecter, le lien de l'horloge apparaîtra.

Vous pourrez voir une icône indiquant « Autoriser la connexion  », procéder à l'acceptation ou à l'autorisation et ainsi accéder à toutes les applications de votre téléphone. Entrez des notifications pour donner des autorisations système, recherchez celles de votre choix qui sont compatibles et profitez ainsi davantage de l'expérience.

Depuis l'Apple Watch pour télécharger et installer des applications sur un montre connectée

Vous devez d'abord avoir l'application sur votre téléphone connecté appelée « Apple Watch ». De cette façon, vous pouvez télécharger les applications sur votre montre connectée chinoise. Lorsque vous entrez dans cette application, vous devez vous rendre dans la section « Apple Store », où apparaissent toutes les applications compatibles avec votre SmartWacht. Lorsque vous en téléchargez un, il fonctionne automatiquement sur votre montre et vous pouvez en profiter en quelques minutes.

Mieux encore, vous pouvez profiter d'applications telles que Messenger, WhatsApp ou Facebook sur le même appareil. Vous disposez déjà de toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à utiliser votre montre connectée en peu de temps et tirer le meilleur parti de la technologie au poignet de votre main. N'oubliez pas de commenter ce post afin que vous puissiez nous dire comment cela s'est passé, et pas seulement partager avec les autres pour qu'ils le découvrent également. Nous vous souhaitons plein succès dans cette expérience ultime.

Show Buttons
Hide Buttons