Sign in / Join

Quel bijou offrir pour la fête des mères 2024 ?

La fête des mères est un événement qu’on attend particulièrement avec impatience. Pour les enfants, c’est une occasion pour témoigner l’amour qu’ils portent en leur mère. Ceci se traduit par un petit présent et choisir un cadeau pour sa mère, sa grand-mère ou encore sa femme peut s’avérer comme un véritable casse-tête.

Si l’année dernière, vous lui avez offert des fleurs, cette année 2024, vous pouvez opter pour des bijoux. Dans cet article, nous allons vous donner quelques idées de bijoux à offrir pour la fête des mères.

A lire aussi : Vêtements de bebe pour la rentrée

Un collier

Si vous connaissez les goûts de votre mère, de votre femme ou de votre mamie, vous pourrez facilement trouver le modèle de collier que vous allez lui acheter. Si le choix est un peu plus compliqué, on vous conseille de sélectionner parmi les colliers avec des motifs en cœur ou un pendentif en cœur.

Ce type de bijou fera toujours son petit effet, car celle qui la recevra comprendra qu’elle a une place spéciale dans votre cœur. Si vous choisissez un collier avec une pierre, pensez à vous renseigner sur la signification de cette dernière. On peut par exemple vous recommander un collier avec l’amazonite, car cette pièce témoigne la force et le courage, des qualités que votre mère a sûrement.

A voir aussi : Quels sont les meilleurs quartiers de Lyon pour faire du shopping ?

Une bague

Pour la mère de vos enfants, la bague représente un excellent cadeau pour cette fête des mères 2024. Pour cette fois, faites-lui plaisir sans pour autant dépenser une fortune. Vous pouvez en effet choisir une bague plaquée or ou une bague en argent 925. Retrouvez sur www.bellaime.fr différents modèles de bijoux que pourrez offrir pour la fête des mères. Si elle a déjà plusieurs anneaux sur ses doigts, vous pouvez lui offrir une bague chaînette qui est un bijou tendance.

Il est également possible de faire confectionner une bague personnalisée pour faire sourire votre femme. Si vous choisissez une bague, assurez-vous de prendre le modèle à la taille de celle qui va le porter. 

Des boucles d’oreilles

Si votre mère, votre grand-mère ou la mère de vos enfants affectionnent particulièrement les boucles d’oreilles, le cadeau est presque trouvé. Pour marquer le coup pour cette fête des mères 2024, on vous conseille de vous tourner vers un modèle plus original et oubliez les boucles trop classiques.

Certes, votre grand-mère n'apprécie pas sûrement les boucles d’oreilles trop imposantes, mais l’originalité ne rime pas forcément avec de gros bijoux. Vous pouvez par exemple choisir pour elle de petites boucles en plaqué or en forme de coquillage. Sinon, pour votre sœur qui est déjà maman, vous pouvez prendre une boucle d’oreille en chaîne ou un earcuff.

Pour bien choisir le bijou à offrir pour la fête des mères, vous ne devez pas négliger les goûts et la personnalité du bénéficiaire. Soyez également attentif à sa carnation pour avoir le meilleur bijou. Comprenez bien que ce n’est pas vous qui allez porter le bijou. Ceci dit, vous devez acheter ce que la personne aime et non ce que vous aimez. Pour l’achat du cadeau, vous pouvez vous faire conseiller par les proches de la personne qui va le recevoir.