Sign in / Join

5 meilleures marques de t-shirt pour homme

Dans tous les placards masculins, le t-shirt basique est incontournable. Il s’accorde parfaitement à plusieurs tenues et il est possible de créer une multitude de styles avec. C’est au 20e siècle que son utilisation s’est propulsée. Il est présent à tous les moments de la vie et accompagne toutes les tendances. Il faut donc choisir les meilleurs pour plus de style. Voici donc 5 meilleures marques de t-shirt pour homme.

Coton Grillé

Que vous soyez d’origine bretonne ou pas, le T-shirt breton Proud to be Brethon est assez original. Il est issu de Coton grillé, qui est une marque spécialisée dans la création et confection de modèles uniques. Ce sont des illustrateurs graphiques très compétents qui sont recrutés pour vous rendre unique. Les tissus utilisés sont 100 % bio et de très bonne qualité. Obsédée par la perfection, cette marque possède la certification Oeko -TeX et BSCI.

A lire en complément : Quelle robe longue quand on est ronde ?

Par ailleurs, les t-shirts sont conçus de manière à ce qu’ils ne rétrécissent pas pendant l’utilisation, et que l’impression reste inchangée même après l’utilisation. Ils sont donc confortables et ont une longue durée de vie. Pour rester original et tendance, essayez donc le Proud To bet Brethon.

Drapeau Noir

Lancée par Nicolas Barbier, la marque Drapeau Noir est inspirée des années 1970 de l’Amérique. Le créateur est un passionné de la mode vu ses coupes authentiques et la composition des matières utilisées. Le style de sa marque est à la fois intemporel et moderne. Ils sont généralement conçus en Italie et au Japon par des spécialistes de renommées. Ces derniers utilisent des tissus à la fois raffinés, discrets et élégants. Les pièces qui sont masculines et basiques arborent un style chic et décontracté. Pour se procurer cette marque, la pièce basique est à partir de 40 euros. Elle est accessible, donc n’hésitez pas à en prendre un.

Lire également : Quelle coupe de jeans choisir ?

APC

Ce sigle qui signifie Atelier de Production et de Création, est une invention de Jean Toitou. C’était sa façon de réagir face à une mode trop visible à son avis. En passant d’Agnès B à Kenzo, le fondateur a acquis de l’expérience pour couper de façon extraordinaire ses pièces sans logo. Avec la découverte du tissu denim Selvedge au Japon, il trouve son bonheur dans le jean avec un rapport qualité-prix excellent. Au prix de 65 euros environ, les APC sont facilement reconnaissables de par leur t-shirt basique de qualité. N’hésitez donc pas à en prendre si ce t-shirt vous séduit.

Seagale

Matthieu Ryvory et Bertrand Durand-Gasselin sont les créateurs de cette marque à Toulon en 2014. Ses t-shirts sont conçus avec des tissus et des coupes polyvalentes, ce qui les propulse dans le rang des meilleurs. Intemporels, ces t-shirts sont équitables en matière de prix et coûtent approximativement 45 euros. La vente de ses hauts agréables et fonctionnels se fait dans un esprit de partage. Ils travaillent également pour associer leurs tenues à une saison estivale.

American vintage

Michael Azoulay en est le créateur et il s’agit d’une marque française. Au départ, la marque s’intéressait aux vêtements pour femme. Mais aujourd’hui, elle se focalise sur la vente des pièces basiques, faites de matières naturelles. Sans logo et sans une distinction, ces t-shirts sont vendus à 45 euros en couleur blanc, noir, et pastel.