Sign in / Join
Trois bracelets à la mode à porter cette saison !

Trois bracelets à la mode à porter cette saison !

Alors que le temps se rafraîchit et que les feuilles commencent à changer de couleur, il est temps de commencer à penser à votre garde-robe d'automne. Alors que vous êtes peut-être en train d'attraper vos pulls et vos vestes, n'oubliez pas vos accessoires ! Un excellent moyen d'actualiser votre look pour la nouvelle saison est de porter des bracelets à la mode. Voici 3 de nos préférés.

Le bracelet tendance

Cette saison, il s'agit de faire une déclaration avec vos bijoux. Et quelle meilleure façon de le faire qu'avec un gros bracelet ? Recherchez des bracelets avec de grosses perles ou des maillons dans des tons de bijoux comme le vert émeraude ou le rouge rubis. Ou bien, optez pour une option plus neutre comme le noir ou le marron. Dans tous les cas, vous êtes sûre de faire tourner les têtes avec ce style. Pour découvrir des modèles audacieux, cliquez ici

Lire également : Comment choisir des bracelets haute fantaisie ?

Le bracelet manchette

Si vous recherchez quelque chose d'un peu différent, essayez un bracelet manchette. Les manchettes sont généralement en métal et ont un design ouvert qui s'enfile sur le poignet. Elles existent en largeur fine et épaisse, vous pouvez donc choisir celle qui vous convient le mieux. Les manchettes sont également disponibles dans une variété de métaux et de finitions, afin que vous puissiez trouver celle qui s'accorde parfaitement à votre tenue.

Le bracelet à breloques

Les bracelets à breloques font un retour en force cet automne ! Ces bracelets sont généralement faits de métal et de petites breloques y sont suspendues. Vous pouvez trouver des bracelets à breloques avec toutes sortes de breloques différentes, des animaux aux initiales en passant par les pierres de naissance. Les bracelets à breloques sont amusants et uniques, et ils font aussi d'excellents cadeaux !

A découvrir également : Comment se faire une coiffure Coiffé-décoiffé ?

Accessoiriser votre tenue est un excellent moyen d'ajouter de la personnalité et du piquant. Cet automne, essayez d'ajouter un (ou tous !) de ces bracelets à la mode à votre look. Vous serez sûre de vous démarquer de la foule !