Sign in / Join

Laurence Boccolini : quel est le style des vêtements de laurenceboccolini.com

Laurence Boccolini est une animatrice adorée par le public. Elle est présente à la radio et à la télé depuis de longues années. L’animatrice originaire de Versailles est connue pour son tempérament, mais également pour ses looks chics et ses paires de lunettes. De nombreuses femmes veulent s’habiller comme Laurence Boccolini et savoir où elle trouve ses vêtements chics.

Laurence Boccolini : la présentatrice phare de TF1

Laurence Boccolini est une présentatrice et animatrice célèbre à la radio et à la télévision. On la reconnaît facilement par son caractère assez paradoxal. Laurence Boccolini est joviale mais a un trait caractériel autoritaire. L’animatrice de 59 ans est née le 8 mai 1963 à Versailles. Dès sa tendre enfance, Laurence Boccolini apprend la danse classique à Versailles. L’animatrice de Money Drop a continué à fréquenter le cours de danse jusqu’à ses 16 ans.

A lire également : Packaging pour vêtements : pourquoi est-ce important ?

On apprend dans les médias et magazines spécialisés que Laurence Boccolini a enchaîné les régimes quand elle était adolescente à cause d’un professeur tyrannique. Laurence Boccolini est la fille unique d’un barbier-coiffeur et d’une secrétaire. Son caractère un tantinet autoritaire ne date pas d’hier. Elle l’a depuis longtemps et c’est la raison pour laquelle, elle est déléguée de classe pendant toute sa scolarité.

Lire également : La culotte menstruelle bio :  un superbe concept déjà validé par des milliers de femmes !

Laurence Boccolini : une femme forte

Laurence Boccolini a présenté les meilleures émissions de TF1, c’est une présentatrice proche du cœur de ses téléspectateurs. En dehors de son trait autoritaire, on reconnaît également Laurence Boccolini grâce à son embonpoint. Malgré ses formes et ses rondeurs, l’ancienne animatrice de Maillon Faible reste une figure incontournable du petit écran. Femme forte, Laurence Boccolini s’est confiée sur la raison de son obésité en 2018.

La présentatrice vedette de TF1 a révélé dans un post poignant sur Instagram que la cause de son obésité est la polyarthrite rhumatoïde. Elle avait partagé un cliché de sa main, très déformée par la maladie, en train de caresser son chat. Elle a légendé la photo en expliquant que ses mains sont ce qu’elles sont depuis des années et que cela la désole, mais elle ne veut plus les cacher. Laurence Boccolini souffre de polyarthrite rhumatoïde depuis des années a-t-on appris.

A cause de sa maladie, l’animatrice de TF1 a dû prendre de la cortisone. D’après elle, c’est la cortisone qu’elle a prise qui explique son surpoids. Laurence Boccolini a toujours assumé être une personne avec un physique hors norme à la télé. Elle affirme également avoir appris à vivre avec sa pathologie. D’un autre côté, celle qui a fait ses débuts sur RFM est également une inspiration pour de nombreuses femmes grâce à son look.

Laurence Boccolini : un style de vêtements à copier

Laurence Boccolini a enchaîné de nombreux look à travers ses années de télévision. La présentatrice a arboré de nombreux styles de coiffure. Ses styles les plus remarquables sont sa coiffure au style très eighties et la première fois où elle s’est affichée avec les cheveux courts. Le moins que l’on puisse dire c’est que les cheveux courts lui vont à ravir et ajoutent du charme à son caractère bien connu. Laurence Boccolini monte toujours sur les plateaux dans des vêtements inspirants.

Impossible de faire l’inventaire de la garde-robe de Laurence Boccolini à travers ses années d’animation et de télévision. On peut par contre remarquer que l’animatrice de Lolo fait son show adopte souvent des tenues strictes, élégantes et chic à souhait. De nombreuses femmes continuent à demander à Laurence Boccolini où elle trouve tous les vêtements stylés qu’elle porte à l’écran. Laurence Boccolini partage tout sur son site que vous pouvez trouver à l’adresse laurenceboccolini.com.

Laurence Boccolini est également connue pour ses paires de lunettes toutes aussi sublimes et stylées les unes que les autres. Si vous ne le saviez pas encore, l’animatrice a lancé sa propre ligne de lunette “Femme à lunettes”. Pour ce qui est de ses vêtements, Laurence Boccolini porte très souvent des tuniques et des pulls brodés sans jamais oublier ses lunettes.