Sign in / Join

Jack and Jones : quelles pièces se procurer pour un look minimaliste ?

Refaire sa garde-robe de temps en temps est une bonne idée, mais encore faut-il savoir choisir des pièces intemporelles. Leur avantage est de pouvoir être portées pendant plusieurs années et surtout de s’accorder aussi bien entre elles qu’avec des looks plus élégants. Dans cet article, nous vous présentons quelques pièces proposées par la marque Jack and Jones. On fait le point !

Un jean

Élément de base de la garde-robe de tout homme, le denim est un véritable atout quel que soit votre style vestimentaire. Ils sont en effet suffisamment polyvalents pour être portés lors d'activités décontractées, pour un dîner entre amis ou une soirée en amoureux, ou même pour une tenue professionnelle décontractée le vendredi. Le denim s'adapte parfaitement à toutes les situations, à condition d'être attentif aux détails. Les jeans peuvent transformer n'importe quelle tenue en look décontracté, mais lorsqu'ils sont associés aux bons accessoires, tels qu'une cravate, ils peuvent créer le parfait look décontracté chic. La marque Jack and Jones propose des jeans pour tous les goûts, il est donc intéressant de consulter son catalogue.

Lire également : 4 conseils pour choisir une robe bohème

Un chino

Les chinos sont une excellente alternative aux jeans, tout en sachant qu’ils améliorent considérablement votre style. Les couleurs idéales sont le kaki, la marine, le bleu ou le gris. Si la couleur est importante, la coupe est la clé de la réussite d'un pantalon chino. Jack and Jones met à votre disposition un guide des tailles précis que vous pouvez retrouver en ligne. Nous l’avons par exemple trouvé sur le site du vendeur de prêt-à-porter Rue des Hommes. Des pantalons chinos ajustés contribuent à allonger votre silhouette et ils s’associent parfaitement à une chemise boutonnée légère pour un style sans effort. Vous cherchez un style pour vos chinos par une journée ensoleillée ? Optez pour un polo !

Un polo

Parfait intermédiaire entre les t-shirts et les tenues plus formelles, les polos sont devenus un élément de base de la garde-robe de tout homme. Véritables pièces intemporelles de votre dressing, les polos neutres permettent d'habiller un blazer ou de rehausser un jean. Assurez-vous que la coupe est idéale pour votre silhouette. Vous ne pouvez pas choisir un polo comme vous choisirez un t-shirt. Les polos trop grands sont à proscrire, ils doivent avoir une coupe ajustée. C’est d’ailleurs pour cette raison que les polos vendus par Jack and Jones font partie de nos préférés, ils s’ajustent parfaitement !

A voir aussi : Quel haut quand on est ronde ?

Des chaussures décontractées

En termes de chaussures décontractées, vous devriez trouver votre bonheur pour chaque occasion et chaque saison avec Jack and Jones ! Les baskets de la marque sont présentes en plusieurs gammes et couleurs. Pour commencer, nous vous recommandons de choisir une paire de baskets de couleur neutre. Vous pourrez choisir des chaussures de couleur plus vive par la suite pour donner plus de pétillant à votre look. Une paire de baskets classiques vous servira plusieurs années car elles restent intemporelles et peuvent se marier avec tous les styles vestimentaires.

Vous l’aurez compris, refaire sa garde-robe est facile lorsqu’on sait vers quelles pièces se tourner. Pensez à vous rendre en ligne pour faire votre choix sans vous déplacer !