Sign in / Join
Comment faire un book pour être mannequin ?

Comment faire un book pour être mannequin ?

Certaines professions nécessitent un book, c’est le cas pour être mannequin. Les agences peuvent ainsi prendre en compte le potentiel de votre corps. Vous devez donc mettre en valeur toutes les formes en vous concentrant sur vos forces. Il est alors conseillé de prendre contact avec un photographe professionnel puisqu’il sera le seul en mesure de vous sublimer. 

Créer un book avec un professionnel de la photo

Bien sûr, il est tout à fait possible de prendre un Smartphone et de réaliser des clichés. Toutefois, le résultat ne sera pas celui escompté. De plus, vous ne pourrez pas jongler avec la luminosité ou encore l’exposition. C’est pour cette raison que pour faire un book mannequin, il est conseillé de se rapprocher d’un photographe professionnel. Il aura le matériel incontournable et surtout le savoir-faire pour sublimer votre silhouette.

A découvrir également : Pourquoi les personnes âgées ont les cheveux courts ?

N’oubliez pas que les femmes ainsi que les hommes sont nombreux à postuler dans les agences de mannequins. Il est donc nécessaire de se démarquer en proposant à chaque fois une belle qualité, d’où l’intérêt de collaborer avec un tel expert. Il est passionné par l’image, il a donc l’art et la manière de magnifier les modèles afin de proposer des clichés uniques.

Pourquoi travailler avec ce photographe ? 

Ce photographe travaille dans le monde de la mode, des portraits et de la beauté à Paris. Il peut donc vous aider à faire un book mannequin de grande qualité. Il travaille autant avec les marques que des modèles à la recherche d’un rendu pertinent. Il est aussi polyvalent, il peut travailler dans un studio ou en extérieur tout en maîtrisant à la perfection la lumière ainsi que l’exposition afin de jouer avec les contrastes. N’hésitez pas à le contacter si vous souhaitez briller dans le monde de la mode, vous aurez clairement besoin de ses qualités. 

A voir aussi : Comment hydrater le contour de l'ongle ?