Sign in / Join
Comment choisir des bracelets haute fantaisie ?

Comment choisir des bracelets haute fantaisie ?

C’est prouvé, tout le monde ou presque aime être au centre d’attention, être l’objet des conversations, attirer le regard de l’autre avec son style et son habillement. Parmi les éléments qui concourent à la beauté, on retrouve les bracelets. Les bracelets peuvent être des signes distinctifs, mais les porter doit se faire suivant une procédure bien déterminée. 

Choisir en fonction de sa tenue

Il faut savoir mélanger les styles. Si votre tenue est trop stricte, un bracelet fantaisie viendra la rendre plus chaleureuse, plus conviviale. Les bracelets haute fantaisie ont des formes et des couleurs peu communes. Vous pouvez les porter aux deux poignets comme sur un seul. En été, osez plusieurs bracelets haute fantaisie à votre poignet. Pour un rendu magique, il faut que les bracelets se complètent. Ils doivent être dans le même style. Les bracelets mis pour une soirée seront totalement différents de ceux mis pour aller au bureau, à la plage, etc.

A voir aussi : La chelsea boots pour femme est un autre modèle phare pour cette saison automne hiver 2022 chez Paire et Fils !

Choisir en fonction de la taille de votre poignet

Les bracelets ne doivent être ni trop grands ni trop petits. Ils doivent avoir la bonne taille. S’ils sont grands, ils ne seront pas beaux et pourront se perdre sans que vous ne vous en rendiez compte. Si par contre ils sont trop petits, au moment de les porter et les retirer, vous allez ressentir des douleurs.

Choisir selon vos envies

Si vous êtes du genre tête en l’air, la mode ne vous commande pas, faites vos achats selon vos envies. Si vous aimez les bracelets voyants, discrets, lumineux, sobres, ne vous privez pas !

A voir aussi : Mode femme : comment porter une casquette femme en hiver ?