Sign in / Join

La chelsea boots pour femme est un autre modèle phare pour cette saison automne hiver 2022 chez Paire et Fils !

Les bottes Chelsea sont des bottes à hauteur de cheville, parfois avec ou sans petits talons, qui ont un revêtement élastique à l'intérieur et à l'extérieur de la cheville. Elles sont souvent munies de tirettes pour faciliter l'enfilage. Les bottes Chelsea sont très confortables. Vous pouvez choisir entre différents types de bottes, comme les bottes à talon plat, à bloc ou à talon moyen. Elles ne sont cependant pas proposées avec des talons hauts. Pourquoi ? Parce que lorsque vous portez des chelsea, vous recherchez avant tout le confort. Si vous voulez en acheter, voici les meilleurs modèles à acheter et comment les porter.

Chelsea Boots haut de gamme Paire et Fils

Paire et Fils propose une collection de bottes et de chaussures pour femmes de grande qualité et au style intemporel. C'est la troisième saison durant laquelle la marque propose une collection de bottes Chelsea plates à semelles crantées. Ce sont les chaussures parfaites pour cette saison automne-hiver. Disponibles en cuir lisse noir ou camel, ou en veau velours, leurs jolies bottines légèrement compensées et leurs versions à petits talons séduiront la jeune femme urbaine à la recherche d'un style féminin et classique. Des bottines chelsea pour femme conçues de façon artisanale s'adaptent facilement à toutes les garde-robes et peut être porté quotidiennement. Leurs formes de Chelsea boots et la qualité de leurs cuirs vous permettent de vivre une expérience exceptionnelle et un confort total tout au long de la journée. Ces modèles sont disponibles en petites et grandes tailles du 35 au 42.

A voir aussi : Comment faire un turban en wax ?

Comment porter des bottes Chelsea avec un jean

Comment porter des bottes Chelsea avec un jean skinny pour les femmes est la façon la plus simple de procéder ! Pour un look simple, essayez un jean skinny rentré dans les bottes.

A découvrir également : Pourquoi acheter son sac à main Dior de seconde main ?

Avec un jean droit, vous pouvez le faire passer juste au-dessus des bottes, le laisser tomber par-dessus ou le rentrer.

Pour une ambiance plus décontractée, choisissez une paire de jeans larges. Un jean court à jambes larges mettra en valeur vos bottes, tandis qu'un jean plus long et plus ample les couvrira.

Pour un look avant-gardiste, optez pour des bottes Chelsea noires de la tête aux pieds avec un jean noir et un haut noir, et complétez le tout avec une veste moto pour un look plus robuste. Essayez une paire de bottes Chelsea blanches pour contraster le look noir total.

Pour un look plus décontracté, optez pour une paire de bottes noires ou marron avec un jean clair. Les jeans effilochés ou délavés seront les plus décontractés.

Complétez avec un tee-shirt minimal ou rocker, un simple shopper ou un sac à bandoulière. Un trench classique ou un blazer surdimensionné sera un complément chic au reste de la tenue.

Comment porter des bottes Chelsea avec des robes

Mini robe : Les robes courtes avec des bottes sont fabuleuses. Optez pour une robe imprimée et des bottes assorties pour un look cohérent. Ou bien, mélangez les choses avec une robe de couleur unie et des bottes Chelsea à motifs.

Les mini-robes et les bottes Chelsea sont également très jolies avec toutes sortes de chaussettes. Du modèle au genou au modèle au-dessus du genou, choisissez des chaussettes de la même couleur ou du même ton que les bottes.

Robe midi : Oui, les bottes Chelsea peuvent aussi être portées avec des robes maxi ! Pour une ambiance bohème, associez des bottes Chelsea de n'importe quelle couleur à une robe florale fluide. Si vous recherchez quelque chose de plus audacieux, essayez d'associer vos bottes Chelsea à une robe midi en cuir ou en denim.

Pour ce qui est de la longueur, choisissez une robe midi qui laisse apparaître la jambe entre le haut des bottes et l'ourlet.

Robe moulante : Pour un look contrasté, associez une robe moulante soyeuse à une paire de bottes Chelsea épaisses. Plus les bottes seront robustes, plus la tenue aura l'air audacieuse. Vous pouvez compléter avec un long pull doux.

Robe pull : Les bottes Chelsea sont le moyen idéal de contraster la douceur d'une robe pull. Que vous portiez une robe pull à col roulé, une robe pull ample, une robe courte ou longue, toutes les couleurs et tous les styles de bottes Chelsea avec une robe pull seront fabuleux.

Robe longue : Les robes d'été maxi fatiguées, fluides et florales se marient bien avec des bottes Chelsea classiques brunes et noires épaisses. Tout dépend de l'ambiance que vous voulez créer ! Vous trouverez de bons conseils dans mon article sur les bottes et les chaussures à porter avec les robes maxi !