Sign in / Join

Cagoule moto de Brubeck - sélection de professionnels

Conduire une moto est un pur plaisir – à condition de bien s'y préparer. Les motocyclistes expérimentés savent que pour profiter pleinement de leurs sorties, il est essentiel de se doter d'un équipement adéquat - https://brubeck.fr/fr/homme/accesoires/cagoules/ qui assure à la fois sécurité et confort. Parmi ces équipements, la cagoule thermique est un élément essentiel. Quels sont les avantages de porter une cagoule sous un casque de moto ? Découvrez notre guide d'achat et tous nos conseils pour bien le choisir.

Protection contre le froid et la chaleur

Le premier avantage du port d’une cagoule sous un casque de moto est qu’elle offre une excellente protection contre le froid ou la chaleur. Une Cagoule unisexe en laine sera le choix parfait par tous les temps parce qu’elle est construite de la laine de mérinos. Du fait de ses propriétés naturelles, cette laine retient parfaitement l'air et l'humidité, la rendant respirante. Grâce à cela, elle réchauffe les jours froids et rafraîchit les journées chaudes, offrant au corps un confort thermique et un microclimat approprié entre la peau et les vêtements.

A découvrir également : Trouver le pantalon chino homme idéal : coupes tendances et conseils pour bien choisir

Pour garder une bonne hygiène

De plus en plus de casques possèdent généralement une doublure intérieure amovible et lavable. Mais cela dépend des modèles et si le casque en a chaque fois que vous retirez la doublure elle s'use. Alors il vaut mieux ne le faire qu'en dernier recours. Le port d'une cagoule en conduisant aidera à éviter cela. La cagoule absorbe la sueur, la crème ou le maquillage dans le cas des femmes en laissant l’intérieur de votre casque propre. Les modèles en laine mérinos possèdent des propriétés antibactériennes naturelles. Nous recommandons d'avoir deux cagoules à remplacer.

cagoule

A découvrir également : Les tendances estivales à suivre pour intégrer les couleurs phares dans vos tenues

Le confort sous le casque

En portant une cagoule, vous contribuerez à un meilleur ajustement du casque et à un plus grand confort. Il sera ainsi plus facile d'enlever et de mettre le casque. Grâce aux coutures plates, nos cagoules moto garantissent une utilisation confortable dans toutes les conditions en réduisant l’irritation de la peau causée par le frottement du casque sur la tête. Quelle que soit la cagoule thermique Brubeck que vous choisissez parmi celles disponibles, chacune remplira cette tâche.

Couche supplémentaire

Une cagoule est aussi une couche supplémentaire comme un sous-vêtement thermique qui offre une protection. Grâce à cela, vous ressentez moins de vent sur votre cou et votre visage. Elle réduira aussi les mouvements indésirables du casque et cela ne perturbera pas votre champ de vision. D'autre part, elle assure la protection du visage et du cou contre les insectes pendant la conduite.

Découvrez notre collection de cagoules moto

Maintenant que vous avez connaissance des avantages du port de cagoule sous un casque, vous avez compris que la cagoule thermique est un élément indispensable de la tenue vestimentaire de chaque motocycliste. Vous n'avez pas à vous limiter lors de l'achat d'une cagoule thermique pour moto, elle peut également être utilisée en hiver pour d'autres sports d'hiver. Nous avons une large gamme de Cagoules thermiques. De plus, ils sont disponibles en différentes couleurs selon vos préférences. N’hésitez pas à visiter notre collection de cagoules moto et faites votre choix.