Sign in / Join
Bracelet en argent pour femme : le jonc, une valeur sûre !

Bracelet en argent pour femme : le jonc, une valeur sûre !

Vous aimez vous apprêter ? Vous appréciez le changement régulier d’accessoires de mode ? Les bracelets de type jonc en argent sont des bijoux pour femme intemporels qui conviendront parfaitement à vos humeurs coquettes. Accessibles à bons prix, élégants et faciles à porter, ces bracelets en argent pour femme ont toutes les qualités pour vous faire plaisir. Suivez nos conseils pour faire le bon choix !

Un design simple pour un bijou passe-partout

Un look parfait passe par le choix des accessoires. Et parmi les bijoux existants sur le marché, le bracelet jonc est très certainement le plus simple et efficace pour sublimer une tenue. Le design épuré de ce type de bracelet en argent pour femme est l’option idéale pour agrémenter un ensemble vestimentaire sans fausse note. Constitué d’un seul élément arrondi, formant un cercle complet ou ouvert autour du poignet, cet accessoire de charme est un support à toutes vos envies esthétiques. En effet, il existe autant de bracelets joncs que de styles : selon votre état d’esprit, portez tantôt un bracelet en argent sobre, tantôt un modèle plus excentrique et coloré. Passe-partout, ce bijou se porte facilement avec une robe ou une tenue raffinée comme avec une tenue casual.

A découvrir également : Comment choisir un bijou de téléphone

En tendance : le bracelet jonc aux motifs géométriques

Si ce type de bracelet en argent pour femme reste de toute façon un intemporel, vous pouvez toutefois surfez sur les tendances et choisir un modèle moderne et contemporain. Actuellement, ce sont les motifs géométriques de type Art déco qui ont le vent en poupe. Ce genre de décor convient parfaitement au design simpliste de ce bracelet pour femme. Avec des couleurs chaudes ou une teinte plus sobre, un bracelet jonc aux lignes géométriques convient pour les soirées chics comme pour les sorties quotidiennes, et rehausse toute tenue, même les robes les plus classiques.

A lire en complément : Comment payer une carte cadeau Galerie Lafayette ?